Monsieur le Président de la République,

Après l’annonce par la cour constitutionnelle des résultats définitifs de l’élection Présidentielle qui s’est tenue le 22 février 2020, le peuple togolais dans sa majorité écrasante vient à nouveau de vous renouveler sa confiance et son soutien indéfectible.

En cette heureuse circonstance, permettez-nous de vous adresser, au nom de l’organisation dénommée « Acteurs Chrétiens pour le Développement Economique et Social de l’Afrique : ACDESA », nos très vives et chaleureuses félicitations.

Votre brillante réélection traduit assurément la confiance que le peuple togolais place en vous en vue de la poursuite de vos grandes réalisations pour le développement du Togo.

Excellence Monsieur le Président de la République, l’ACDESA est une organisation qui fédère toutes les forces vives africaines partageant les valeurs chrétiennes et désireuses de soutenir les pouvoirs publics à enclencher et promouvoir le développement inclusif et intégral des populations africaines dans un environnement d’affaires empreint d’éthique et d’une gouvernance qui valorise chaque niveau de performance.

Nous voudrions vous réaffirmer ici le soutien et l’entière disponibilité de notre organisation dans vos efforts permanents pour l’émergence du Togo à travers le Plan National de Développement (PND).

Nous saisissons aussi l’occasion pour vous remercier pour l’audience que vous avez bien voulu accorder au Père Carlos M’BAMBI du Congo Brazzaville et aumônier de notre organisation lors de sa mission à Lomé, le 18 février 2019.

Nous prions le Dieu de miséricorde et de toute grâce de vous accorder santé et plein succès dans votre immense et exaltante mission de bâtisseur d’un Togo émergent.

En vous renouvelant nos vives félicitations, veuillez agréer Monsieur le Président de la République, l’assurance de notre haute considération.

 

Le Président, Germain TORA