AWUNYO Awards c’est l’événement qui va désormais primer nos frères et sœurs qui exercent  le  métier de stylisme pendant un certain nombre d’année .Un trophée sera offert  à cet  effet  grâce à une initiative  qui ouvre une brèche aux jeunes de rêver grand et surtout de faire bonne carrière.

L’habit a une valeur immense sur l’homme, cet habit  c’est  le fruit du travail d’un styliste .De par les générations jusqu’à nos jours, l’homme ne peut se passer de l’habit  pour couvrir sa nudité et pour être élégant. Dans une telle logique  on peut dire  sans ambages que l’Habit est nécessaire et bon. Par rapport à cette nécessité et valeur que l’habit offre à l’homme, Awunyo a voulu honorer les faiseurs de cet art en organisant chaque année un événement qui prime les stylistes qui font 30 ans et plus dans le métier.

Le lancement d’Awunyo  Awards s’est déroulé le samedi 03 juin à Lomé. Pour VODIS  CESAR promoteur dudit  événement et  créateur  de Style Cesar  «  il y aura une soirée Gala ou cinq Couturiers seront récompensé à la soirée  apothéose avec des trophées » dans le mois de juillet.

Cette récompense ne se limite pas seulement à la durée mais aussi avoir de la compétence et un bon témoignage de l’entourage. Au de la de tout, les acteurs veulent pérenniser l’initiative en suggérant que le monde entier décrète une journée dédiée à l’habillement ceci pour promouvoir le métier et donner une mérite à ceux qui l’exercent.

Ecrit par Achiraf Ali

Contact: (0028)90412900/ Email: alachi1er@gmail.com