L‘international sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly fait parti pour la première fois de la liste des 30 nominés pour le Ballon d’or 2019. L’information a été rendue publique ce lundi par France Football. Très présent dans la charnière défensive de Naples, le Sénégalais apprécie de belle manière cette distinction.

Parmi la liste des 30 nominés  pour le Ballon d’or dévoilée  lundi 21 octobre par France Football, il  figure pour la première fois le nom du rigoureux défenseur sénégalais de Naples. Très robuste dans la charnière défensive de Naples,le Sénégalais se voit couronner le fruit de son travail bien fait . Le Sénégalais apprécie de belle manière cette distinction.  » Cette nomination est une grande nouvelle pour moi, car mon parcours dans le football a commencé très loin d’ici : c’est une reconnaissance qui me donne envie de faire de mieux  » a posté koulibaly kalidou sur son compte Twitter.

Une belle récompense pour le joueur sénégalais pour tout le travail effectué au cours de la saison passée, mais aussi  une aubaine pour le joueur de travailler dure pour la saison en cours  afin de figurer pour la saison prochaine dans la liste des nominés pour le Ballon d’Or.

A.dela