Canal+ a tenu une conférence de presse ce 29 août 2018 à Lomé pour la présentation de sa nouvelle formule Essentiel+

De bouquet en bouquet, Canal+ ne cesse d’élargir l’éventail de ses chaînes et services, pour répondre aux attentes d’une clientèle aussi exigeante que diversifiée. Entre les formules Tout Canal+ et Access, Essentiel+ propose un programme assez varié et plus divertissant.
Pour Alexandre Cohen, Directeur Général de Canal+ Togo, c’est 3 nouvelles chaînes qui viennent renforcer et enrichir la grille des programmes des chaînes Canal+. Il s’agit des chaînes Canal+ Comédie, Canal+ Action et Canal+ Sport. Cette nouvelle formule Essentiel+ fera vivre aux abonnés, une expérience sport plus fournie, avec 5 chaînes Canal+ Sport et 4 chaînes de sport thématique. Elle offrira un divertissement haut de gamme avec 12 chaînes Canal+ et le meilleur de chaînes africaines. Avec plus de 130 chaînes, radios et services, Essentiel+ ambitionne séduire davantage les abonnés.

Nouvelle formule, nouveau prix, notons que le bouquet Essentiel+ est à 12000 FCFA le mois, avec plus de sports, plus d’actions et plus de rires.

Paul-Damien Têko