Situé environ 200 m après la pharmacie Yem Bla 258, Av. Akéi, face Résidence du Bénin, non loin de FNFI Tokoin Tamé face rue de la caisse, le nouveau magasin « carole Kardashian  » a ouvert ses portes ce dimanche 18 novembre à toute la population togolaise.

Magasin Carole kardashian

Ce magasin de classe qui fait la différence à lomé regorge en son sein des vêtements et chaussures de renommée avec une touche modéliste de grandes Stars internationales avec des bijoux et perles… pour tous les goûts et les âges.
La promotrice Carole kardashian hérite le nom de la star internationale Kim Kardashan.

 

Carole kardashian, la promotrice coupe le ruban à l’ouverture officielle

Carole Ewe de son vrai nom veut à travers ce lancement qui a mobilisé la présence des stars de la musique togolaise (Kossi Apesson ..) informer et donner du confort dans l’habillement à ceux qui feront le déplacement d’une part et d’autre part satisfaire leur désire avec de la qualité et des marques uniques venues directement des USA de la France de l’Allemagne de l’Asie et de l’Afrique.

Dans le magasin carole kardashian vous trouverez aussi des sacs à main, des montres et sous vêtement de classe tout ceci accompagné d’un acceuil chaleureux.

Achiraf Ali