Belle option des Messagers de fiokpo dimanche 11Août 2019 lors de la manche aller du tour préliminaire de la coupe CAF.  Les messagers de fiokpo ont eu raison de LISCR fc du Libéria par un score de 3-0.

Dès le coup d’envoi donné par Kouassi François Frédéric, le juge central,les deux équipes se sont lancées dans le match sans rond d’observation. Peu avant le premier quart d’heure, ce sont les messagers qui se signalent par quelques actions dangereuses. Les messagers deviennent de plus en plus menaçants. Ils ouvrent logiquement le score à la 34e min sur un pénalty transformé par Anthony Assamoah.

 Touchés dans leurs amours-propres, les Libériens se réorganisent et prennent désormais le contrôle du jeu et obligent par moment les messagers à se replier.  Ils bénéficient d’un penalty qui va être sauvé par le portier des messagers. Un but à zéro à la pause.

Du retour des citrons, les messagers pressent le jeu et acculent les Libériens dans leurs camps. Les messagers enfoncent le clou par deux autres buts, œuvre de Gafarou Yacoubou  à la 57 ème mn et Salifou kossigan à la 87 ème mn.

À trois buts à zéro,rien ne sera marqué jusqu’au  sifflet finale.

Du coup, les messagers de fiokpo sont en bonne position pour valider leur ticket pour le second tour qui aura lieu dans deux semaines.

A.delà