6 août 2020
Don de l'artiste togolais, Bowyrude aux élèves et enseignants

Don de l'artiste togolais, Bowyrude aux élèves et enseignants

COVID-19 : La protection des élèves et des enseignants, une priorité pour l’artiste togolais de la diaspora, Bowyrude (Vidéo)

Primé meilleur artiste de la diaspora aux  » Heroes 228  » 2019, Bowyrude se fait encore remarquer. L’artiste pose un geste humanitaire à travers son staff  « Team Bowyrude » avec un lot de 500 bavettes et de 25 litres de savon liquide offert aux enseignants et élèves du Lycée d’Enseignement Technique et Professionnel d’Adidogomé de Lomé, ce 6 juillet 2020.

 C’est un moment assez grave que nous vivons, une situation liée à la pandémie du Coronavirus, c’est ce qui explique une telle action de l’artiste à l’endroit des enseignants et des élèves qui doivent être protégés.

Photo de famille
Photo de famille Team Bowyrude & corps enseignant

 

 

Pour Vicenté SOKPA, représentant de l’artiste Bowyrude, c’était important de poser cet acte qui encourage le respect et l’application des gestes barrières dans les établissements scolaires, qui parfois manquent de dispositifs de protection à cette reprise des cours.

(SUIVEZ LE REPORTAGE VIDÉO ICI…)

 

 

 » L’artiste a pensé aux gestes barrières pour aider les élèves parce que les cours ont repris et il y a tellement de difficultés « .

Joie, reconnaissance et gratitude sont l’expression des sentiments adressés à Bowyrude par les enseignants et les élèves, bénéficiaires de ce don.

 » C’est un sentiment de joie et de satisfaction que nous éprouvons pour ces dons que notre compatriote, artiste togolais aux États-Unis vient de nous offrir pour lutter contre cette maladie qui fait des ravages « , a exprimé NYAKOU Komla, Censeur du Lycée d’Enseignement Technique et Professionnel d’Adjidogomé.

GBANDI Ladiétou, élève en classe de terminale G3 a remercié le donateur au nom de ses camarades élèves :  » nous sommes surpris de voir que l’artiste Bowyrude nous fait des dons. Nous en sommes contents. Avec ces cache-nez, on peut respecter les mesures barrières pour ne pas contracter la maladie. Nous le remercions beaucoup et nous prions pour qu’il progresse dans son activité « .

Team Bowyrude
Team Bowyrude

L’artiste n’entend pas s’arrêter au seul lycée d’Adjidogomé car se dit-il,  » le besoin est un peu partout « . Pour cela, d’autres établissements scolaires de Lomé seront équipés par ses soins les jours et les semaines qui viennent.

les clips de l’artiste Bowyrude à découvrir sur www.africa-talents.com

 

Publié par la redaction (Africa Talents)

 

Visits: 513

Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+