Un nouvel album vient enrichir la discographie des artistes togolais de la chanson. Il s’appelle R Tony et il vient de lancer son tout premier album ce 30 août 2019 à Lomé. Un lancement fait en présence de fans, d’amis, d’artistes et des professionnels des médias.

Lancement du 1er Album de R TONY

 » Je réussis ma vie « , c’est le titre de ce premier album de R Tony. Composé d’une vingtaine de titres, Je réussis ma vie véhicule beaucoup de messages sur la vie, l’amour et la paix.

Pour R Tony, cet album est le fruit du succès rencontré dans les combats qu’il mène tous les jours. C’est pour lui une occasion de dire à tous ceux qui écouteront l’album que la vie est faite de luttes et à force de persévérer, on arrive toujours à réaliser ses rêves.

R TONY emballe ses Fans en live

 » Je réussis ma vie, c’est une chanson qui parle d’une réussite au sens le plus simple, pour aboutir aux autres réussites. Je réussis ma vie, c’est une chanson composée après avoir vécu bien des choses. Même quand c’est difficile, c’est important de prophétiser sur soi-même pour changer les choses  »

Public
Achat de l’album et signature

Artiste aux nombreux talents, R Tony dénommé l’enfant piano, s’illustre sur plusieurs instruments comme le piano, la guitare ou la batterie. Il est soliste, chanteur et vocaliste.Son premier album est un mélange de différents rythmes musicaux. Tout le monde peut se retrouver dans cet album où zouk, rumba, afro-beat, slow et techno rythment les messages de paix, d’amour et d’espoir véhiculés par l’artiste R Tony.

Impressionnant achat de l’album

 

À l’étape de la  VENTE AUX ENCHERES un Fan anonyme a fait le plaisir d’encourager l’artiste vu la qualité et le message vehiculé en achetant l’album à 500.000 F CFA (Cinq cent mille francs CFA)

En rappel, R Tony a participé à différents concours de musique, dont le prestigieux 228 T Factor.

Achiraf Ali