Maria Mobil, la star Togolaise vivant aux USA n’est pas « une star du X ». Elle entend bientôt créer un orphelinat au Togo.Sa présence à Lomé  annoncée sur la toile a fait Rémue-ménage.

La star togolaise vivant aux USA, Maria Mobil est arrivée à Lomé et a marqué en chair et os sa présence ce dimanche 03 fevrier dans la plus grande émission culturelle « Maxi Joyce » sur la Super Radio Metropolys 97.1fm.

Maria mobil avec la team de Maxi Joyce

Habillée en sous-vêtement noir et les seins à moitié exposés avec un Jean bleu, Maria Mobil généralement connue sous ce nom a répondu à une série de questionnaires de Wisdom Dotse( animateur principal de Maxi Joyce).

Celle qui a retenu l’attention des auditeurs de Metropolys et de la web radio Africa Talents(www.africa-talrnts.com) c’est : êtes vous une star du Porno ( X ) à voir vos tenues?

« Non! je ne suis pas star de X , les tenues ne veulent rien dire.Mon nom Maria  et la sainte maria, la realation qui existe,  personne ne Peut l’imaginer . Laissons les préjugés et avançons. Tu peux être grosse, bien habillée ou mal habillée ou être nue ou être folle, on va toujours te juger… » a lâché dans ses réponses (en Ewe) mais dans une hésitation la star Maria Mobil.

On parle de Star togolaise vivant aux USA. Que fait elle réellement maria mobil, cette star originaire de Dapaong ( ville Située au nord du Togo) et dont sa mère génétique est Nago?

Maria Mobile: « j’ apparaîs dans les clips des grandes stars et je gagne plus de 5000, 6000, 7000  dollars soit environ 2.500 000 FCFA

 » jai collaborée avec Lil Wayne , Akon , Drake , Jennifer Lopez Birman , P.Diddy et pleins d’autres star des USA…. »
Grand fan de la Wisdom Metropolys Web Radio quel écoute depuis les USA .

Elle trouve qu’elle vient au Togo juste pour partager de bon moments  mais le showbiz togolais avec les marches et manifestations …vraiment c’est la prière qu’il faut pour le togo.

 

Elle entend revenir bientôt pour mettre sur pied  un orphelinat pour aider les enfants vulnérables.

 

Achiraf Ali