11 juillet 2020

Dr. Kodjovi Atna Thon mobilise la jeunesse du Zio au respect des mesures barrières 

Dr. Kodjovi Atna Thon mobilise la jeunesse du Zio au respect des mesures barrières 

Chers compatriotes,

Ce samedi 27 juin, ensemble avec nos ambassadeurs et la jeunesse du Zio, nous avons pris l’initiative de renforcer à Tsévié la sensibilisation sur les gestes barrières face au Covid-19 et les conduites à tenir pour une relance effective de nos activités.

Ce fut pour nous l’occasion d’entreposer des laves-mains au deux grands carrefours de la ville et de distribuer des cache-nez à la population.

Il est textrêmement important pour tous de savoir que le Coronavirus continue de faire des victimes même si les mesures barrières sont de plus en plus assouplies. Nous ne devons donc pas baisser les bras. Au contraire, nous devons intensifier le respect des gestes barrières qui sauvent tout en nous engageant dans une nouvelle dynamique pour une relance économique sans précédant avec une approche basée sur les compétences et l’obligation de résultat.

Merci à toute l’équipe qui a fait le déplacement sur Tsévié et à tous les ambassadeurs sur toute l’étendue du territoire togolais pour les efforts individuels et collectifs dans leurs communautés.

Un peuple, une vision!

Dr. Kodjovi Atna Thon
The Power of Determination

La rédaction 

 

Visits: 403

Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+