Le président de la Nouvelle Vision (NoVi) Dr. Kodjovi THON a animé une formation sur le leadership ce 15 mars 2020 à l’Église du Salut pour toutes les Nations à Lomé. Le thème au menu de cette formation est : “comment construire son leadership”.

Comme beaucoup de Togolais le savent de lui, Dr. Kodjovi THON s’est une fois encore illustré, mais pas dans la peau du politique. Actions humanitaires et autres, c’est le sens de l’engagement et de la mission de l’homme qui se veut très proche du peuple.

Ainsi, ce 15 mars, les fidèles de l’Eglise du Salut pour toutes les Nations ont bénéficié d’une importante formation en leadership. Elle a consisté à donner des explications sur les stratégies pouvant mener l’individu à son accomplissement et par ricochet au développement de la Nation.

Les échanges entre le Dr. THON et les fidèles ont conduit à des débats fructueux et passionnants. Plusieurs questions ont nourri ces échanges avec des réponses qui ont fait la satisfaction des participants et fidèles.

 » La formation d’aujourd’hui sur le leadership va renforcer les capacités de nombreux fidèles. Nous sommes désormais plus outillés pour parvenir à trouver les stratégies qui nous permettront d’atteindre notre objectif de vie. De cet entretien sur le leadership du Dr. THON, j’ai retenu que l’on ne doit pas seulement compter sur les autres, mais beaucoup plus sur soi, et petit à petit notre vision se concrétisera  » s’est réjouie Edwige, fidèle de l’église à la fin de la formation.

Il faut rappeler que l’initiative a été très appréciée par les participants. Au vu de ce succès, d’autres actions similaires seront sûrement prévues dans d’autres localités pour contribuer au renforcement de capacités des citoyens togolais.

Source : lemissaire.com

La rédaction