Ce n’est un secret pour personne que les élections municipales auront belle et bien lieu ce 30 juin 2019 sur toute l’étendue du territoire national. En ce moment où nous écrivons ces lignes, la campagne électorale bat son plein. Les candidats et candidates en course descendent vers les populations pour leur présenter leurs projets de société et séduire au maximum les populations des communes. Pour rend cette opération effective, les candidats et candidates organisent des meetings de sensibilisation, des portes à portes et des caravanes à travers les artères des communes, sur toute l’étendue du territoire.

C’est le cas du candidat de l’ANC, EDOH-SEMEGNON Koko, de la liste golfe3 de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Il demande aux populations de voter massivement pour l’ANC pour un développement harmonieux et durable de cette commune à travers son projet de société.

Rappelons ici que EDOH-SEMEGNON Koko est le président fondateur de l’Association Santé Avant Tout Et Pour Tous (ASATEPT). Par le biais de cette association, il a participé d’une façon ou d’une autre à l’amélioration et au développement sanitaire de notre chers pays le Togo à travers des campagnes de sensibilsation pour aider les populations à éviter certaines maladies. Des ateliers de sensiblisation et de formation des bonnes dames sur la pratique de l’hygiène dans les établissements scolaires. Des distributions de médicaments aux populations nécéssiteuses et d’autres oeuvres qu’on ne peut citer ici, ont été la contribution de EDOH-SEMEGNON Koko, à travers son association pour venir en aide aux populations.

La crise sociopolitique déclenchée en août 2017, n’a pas laissé indifférent EDOH-SEMEGNON Koko qui a fait des sorties médiatiques pour apporter sa contribution à la résolution de la crise. Il est membre-fondateur du Front Citoyen Togo Debout (FCTD), qui a travaillé dur pour une sortie de crise avant d’en être le chargé à la communication . Dans ce front, il a fait ses preuves et plusieurs sont visibles. Du Front Citoyen Togo Debout au Mouvement des Forces Vives Espérance pour le Togo, il est toujours chargé à la communication et il se fait distinguer positivement par ses oeuvres.

Pour toutes ses actions humanitaires et d’autres, EDOH-SEMEGNON Koko reste et demeure une personnalité publique, qui a de l’ambition et le souci de faire developper sa commune. Pour toute ces raisons, les populations du golfe3 peuvent en toute confiance, voter massivement pour la liste de l’ANC, pour un développement harmonieux et durable de cette commune.

MESSAN EZEKIEL