27 mai 2020

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE : UNIR et BÂTIR s’unissent pour une caravane à Vakpossito

Dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 22 février 2020, la coordination de l’équipe de campagne UNIR Agoè 3 a, en collaboration avec quelques cadres et militants de la formation politique BÂTIR, conduit une caravane qui a sillonné les rues et les ruelles de la commune de Vakpossito ce dimanche 8 février 2020.

La coordination de l’équipe de campagne UNIR Agoè 3 est entrée de plein pied dans l’euphorie de la campagne électorale qui va, dans quelques jours, déboucher sur l’élection présidentielle. Après une journée de sensibilisation porte à porte, c’est par une caravane que cette équipe de campagne a attiré l’attention des populations de Vakpossito sur le candidat Faure Gnassingbé.

Pour DZREKE Ayao, secrétaire de la coordination de la campagne à Agoè Nyivé 3, Faure Gnassingbé doit être l’homme pour qui les populations de Vakpossito doivent voter. La substance de son idée est ainsi exprimée :
 » À l’endroit de la population de Vakpossito, nous avons dit ce soir que le choix du 22 février prochain est clair. C’est Faure Essozimna Gnassingbé, celui-là même qui est le garant de la paix et la stabilité dans ce pays. Lui seul peut nous conduire à bon port. Nous avons profité pour expliquer tout ce qui se passe, en commençant par les réalisations du parti UNIR à Vakpossito. Nous avons expliqué aussi le Programme National de Développement (PND) qui est un programme alléchant avec lequel le Togo va faire un bon en avant « .

Fiacre ATSOU, coordinateur adjoint de la campagne soutient que leur demande aux populations est qu’elles redonnent une nouvelle chance au champion d’UNIR. Au vu de la mobilisation il n’a pas caché sa confiance en la victoire du candidat Faure Gnassingbé.

 » Nous avons profité pour leur dire les raisons pour lesquelles il faut redonner une nouvelle chance au candidat Faure Gnassingbé. Vous avez été témoins de la mobilisation, vous avez vu le sentiment de joie, le sentiment d’assurance qui se lit sur le visage de tous ceux qui sont venus ici. C’est pour vous dire que nous partons dans cette bataille le cœur apaisé, nous partons dans cette bataille électorale avec beaucoup plus d’assurance parce que les populations nous écoutent et elles comprennent le message que nous leur donnons « .

Pour la coordination, la campagne à Vakpossito va se poursuivre avec des porte à porte, ponctués de meetings et des démonstrations de vote.

Paul-Damien T. MIDOHUI

Visits: 1
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+