27 mai 2020

Élections présidentielles 2020 : L’équipe de campagne UNIR de Vakpossito prête pour une campagne réussie

La coordination du bureau de campagne de la commune de Vakpossito, du parti UNIR a sensibilisé ses militants ce 7 février 2020 sur la stratégie de campagne qu’il va adopté et le vote utile à opérer lors de l’élection présidentielle du 22 février prochain.

La campagne électorale est lancée ce 06 février et pour le démarrage effectif de l’opération de charme, les bureaux de base du parti Unir du canton de Vakpossito ont eu droit à un rappel sur la nécessité de voter utile. Ce vote utile consiste à choisir le candidat Faure Gnassingbé en 4è position sur le bulletin de vote avec le symbole du parti, la colombe blanche dans le rectangle bleu.

Selon le révérend pasteur Élie Yaovi ALIDJINOU, coordinateur de l’équipe de campagne Agoè 3, il est important de rappeler aux bureaux de base la vision du Chef de l’État qu’il ne faut surtout pas éteindre. Par la mobilisation de ces bureaux, la sensibilisation portera loin pour la victoire de leur champion dès le premier tour.

 » Il faut rappeler que notre champion a une grande vision pour notre pays et il ne faut permettre à personne de l’éteindre. C’est pourquoi nous avons rassemblé les bureaux de base du canton de Vakpossito, pour qu’ils comprennent ce message et le rapportent à tous leurs proches « .

Il ajoute :  » Nous ne voulons pas de bulletins nuls. C’est pourquoi nous leur montrons qu’après avoir choisi le président Faure sur le bulletin de vote, de plier le bulletin dans le sens de la longueur d’abord, ensuite dans le sens de la largeur avant de le mettre dans l’urne. Ainsi avec la mobilisation et le vote utile nous ferons un coup K.O. « .

L’autre aspect de la rencontre est de motiver les membres des bureaux de bases à la sensibilisation porte à porte. Pour réussir cette mission, les membres sont conviés à porté les mêmes idéaux que sont surtout, l’humilité et la paix que porte Faure Gnassingbé. En plus de celà, ils peuvent évoquer le bilan des réalisations du président sortant dans le canton de Vakpossito, ainsi que sa vision de paix et de développement du Togo.

 » Nous avons appelé la jeunesse d’aller propager dans tous les sens de la commune, d’aller rappeler surtout à toute la communauté de Vakpossito ce que le président a fait et ce qu’il continue de faire pour notre commune. Le grand écart entre ce que nous subissons avant et ce que nous vivons actuellement. Alors nous voulons l’encourager par notre mobilisation en votant massivement pour lui  » a renchérit le révérend pasteur Élie Yaovi ALIDJINOU.

Pour rappel, la sensibilisation porte à porte de l’équipe de campagne Agoè 3 va démarrer ce 8 février avec le jeunes, les hommes et les femmes des bureaux de base de la commune de Vakpossito.

Paul-Damien T. MIDOHUI

Visits: 1
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+