Absent de la sélection du Togo lors de la double confrontation face aux scorpions de la Gambie, l’emblématique capitaine du Togo pourrait être présent le 18 Novembre prochain lors de la reception des Fennecs d’Algerie comptant pour les éliminatoires CAN Cameroun 2019.

Reçu lundi dans l’émission « Talents d’Afrique » sur Canal+, le sélectionneur Français des éperviers semble être rassurant en ce qui concerne la présence de sheyi Adebayor lors du match face aux Fennecs.
« Je l’ai eu au téléphone, on n’a parlé pour le match du 18 Novembre. Sur ce match, il va surement s’ arracher.De toute façon, il sera présent avec l’équipe et on verra »a indiqué claude leroy.

Le technicien Français a profité de ce canal pour lancer un appel à l’Etat de létat de la  pélouse du stade municipal en appuyant au passage le constat relevé par son capitaine bien avant le match de la troisième journée face à la Gambie.
« On a plus de terrain de qualité, il fallait garder le stade de kegue et faire les travaux au municipal .Au municipal, ce n’est même pas un vrai synthétique et aussi l’éclairage est similaire aux éclairages de boîte de nuit » a t il ajouté.

Rappelons que les éperviers occupent la troisième place du groupe D derrière le Benin et l’Algérie.

A.delà