Couleurs, lumières, décorations, tout avait l’allure d’un grand rendez-vous. Eh oui c’en était un. La grande soirée apothéose de l’acte 5 du grand festival de la mode Elima tenue à Lomé le 9 novembre 2019.

C’est en présence de plusieurs personnalités, dont la représentante du ministre de la culture, du tourisme et des loisirs que Lomé une fois de plus a célébré la mode.

Stylistes et créateurs, mannequins et artistes de diverses nationalités ont assuré une belle soirée de la mode aux spectateurs venus découvrir le génie de ces acteurs de la culture en général et de la mode en particulier.

Le festival Elima n’est pas que mode. C’est aussi un canal pour réfléchir et trouver des solutions aux maux de notre société. C’est bien pour cela que le thème de cette édition porte sur l’immigration clandestine ou illégale, un phénomène très actuel auquel il urge d’apporter des solutions rapides et durables.

Les artistes togolais comme RQueeny, K-Roll et Giovanni ont apporté leur soutien à cette 5è édition du festival Elima, aussi bien que leurs homologues ivoiriens comme le Pasteur Guy et Bebi Philip.

 

Bienvenu Amouh recevant le trophée des mains de Linda AWESSO

Beaucoup d’efforts et beaucoup d’avancées sont enregistrés, mais Linda AWESSO estime qu’il va devoir à ce stade continuer par améliorer et perfectionner pour les éditions prochaines.

 

Ali A. & Midohui Têko