C’est officiel !Sheyi Adebayor n’évoluera plus sous les couleurs d’Istanbul Basaksehir, la saison prochaine.

Arrivé en 2017 en provenance de la Premier League, Sheyi Adebayor et Istanbul Basaksehir viennent de mettre fin au contrat qui lie les deux parties 

L’information a été révélée jeudi 20 juin 2019 par le joueur lui même via les réseaux sociaux.

« Le club et moi-même sommes arrivés à un accord mutuel et avons décidé de se séparer » a souligné sheyi Adebayor.

Apparu à 71 reprises sous les maillots orange -bleu marine avec 27 buts et 8 passes décisives à son actif,sheyi Adebayor n’a ménagé aucun effort pour remercier les fans ,les coéquipiers,la ville et le club pour le soutien indéfectible reçu de leur part.

 » Je tiens à remercier les fans, mes coéquipiers,la ville d’Istanbul, le club de @ibfk2014 et tous ceux qui ont participé à mon succès avec l’équipe. J’ai reçu un accueil fort du pays dans son ensemble et je me sens complètement à la maison en Turquie. » a t-il lancé à l’endroit de ses fans.

Mais le milieu de terrain n’a pas révélé sa prochaine destination.

Un nouveau challenge ailleurs, oui,mais où ?

Il est clair que Sheyi Adebayor se veut jusqu’ici Être discret quant à sa prochaine destination. Il est néanmoins sûr que le joueur retrouvera un nouveau club la saison prochaine, mais en attendant, le joueur compte travailler dure pour affronter d’autres défis.

« Comme vous me connaissez tous ,j’adore les défis ; donc j’ai hâte de voir la prochaine aventure » a souligné ce dernier.

À. Delà