Arrivé à L’ASCK en provenance d’Espoir FC de ZIO il y a de cela deux saisons, Kossi Koudagba a réalisé une formidable saison couronnée du titre de champion raflé dimanche 05Mai 2019  devant son public face à l’As OTR. Score à l’arrivé , zéro but partout.

Auteur de 12 buts cette saison, Koudagba Kossi est en tête des meilleurs buteurs.

L’ancien joueur d’Espoir FC de Zio s’est forgé un palmarès et un nom aux côtés de Mani Sapol et de Nane Richard. Si tout n’as pas été simple en partie à cause de certaines blessures et de la mauvaise forme, Koudagba Kossi s’est imposé comme un pion essentiel de l’ASCK sous la coupole des entraîneurs qui sont passés au commande de la formation de la Kozah.

Maintenant, Kossi Koudagba a confirmé ce qu’on attendait de lui depuis le début de cette nouvelle saison .
Une performance qui lui avait valu la convocation en équipe nationale avec Claude leroy. Une expérience qui était restée sur un goût inachevé, puisque le phénomène Kossi Koudagba n’a jamais eu l’occasion de montrer de quoi il est capable.
Au delà du championnat, Kossi Koudagba  avec sa formation en fait un doublé en finale de la coupe de l’indépendance édition 2019. Une performance qui avait permis à sa formation de succéder aux show boys de Kpalime, vainqueur de la coupe, la saison passée.
Tous ces palmarès peuvent pousser Kossi Koudagba à se questionner sur son avenir au sein de l’ASCK.

La participation à la ligue des Champions Africaine la saison prochaine avec l’ASCK pourrait faire  la balance ?
Pas sûr, pour les nombreux observateurs du football togolais. Ils insistent sur le fait que la réflexion concernant un potentiel départ réside dans le sentiment de l’international Togolais. Et son départ de l’ASCK pourrait susciter un sentiment de regret dans l’esprit du public sportif de la Kozah puisque c’est sur lui que l’attaque se repose.
Pour l’instant, Kossi Koudagba suscite l’intérêt de plusieurs clubs mais aucune offre n’a pour le moment été transmise.

A.delà