6 août 2020

GOGOLIGO DOTE CERTAINES JEUNES ENTREPRISES DE MATERIELS DE TRAVAIL

« Investir dans la jeunesse, c’est construire l’avenir d’une nation »

Si l’entrepreneuriat constitue l’une des voies pour la jeunesse togolaise de gagner sa vie, le manque de moyens, que ce soit au démarrage ou en cours de l’exercice des activités, constitue un frein pour la rentabilité surtout pour les entreprises les plus jeunes.

C’est ce défi que s’est lancé la star du rire, Gogoligo qui veut promouvoir les jeunes entrepreneurs qui éprouvent de difficultés dans l’exercice de leurs activités.

L’humoriste,dans une série d’actions d’aide aux jeunes, a offert des machines à laver à certaines entreprises de lavage des habits (pressing) dont Lucky Pressing et Prêt à porter,une entreprise du jeune entrepreneur Amégan Koffi.
Pour Gogoligo, « il faut,en dehors des structures mises en place par l’Etat pour encourager l’entrepreneuriat des jeunes,apporter les contributions personnelles.Que les forts soutiennent les faibles.Investir dans la jeunesse, c’est construire l’avenir d’une nation ».
Cette initiative a permi à plusieurs Jeunes en fin de formation et qui sont en difficulté d’exercer leurs activités de bénéficier des kits de travail de la part de l’humoriste notamment des machines à coudre,les séchoirs et autres.

La Rédaction

Publié par Achiraf Ali 

Visits: 394

Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+