Pour être plus proche de ses clients et les amener à plus de professionnalisme afin de gagner des marchés Publics, L’Institut « Factoriel » passe à l’étape supérieur.

 

Après plusieurs  initiations gratuites auquel ont pris part une trentaine de participants sur la passation des marchés publics, le cabinet infome les opérateurs économiques et public togolais qu’il organise 1er octobre 2019, une grande formation (30 heures de cours) certifiée et complète toujours sur les marchés publics au SIEGE DE L’INSTITUT « Factoriel » sis à Hedzranawoè après la station OANDO, sur le boulevard du HAHO en allant vers l’Aéroport.

 

Inscrit depuis sa création dans la dynamique d’un institut modèle dans l’espace sous régional (UEMOA), Factoriel a pour mission de donner des conseils et de former les chefs d’entreprises, les entrepreneurs, les opérateurs economique dans le montage des dossiers et prestations de services en passation de marchés publics. Le but, amener ces operateurs à gagner tous les marchés publics.

Pour ceux qui ont pris part à la séance d’initiation, la satisfaction est totale.

« Je tiens à vous remercier pour cette séance de formation qui a été très enrichissante dans tout le sens du terme », se confie une participante au sortir du séminaire d’initiation. Dans le même temps, elle formule le vœux que le cabinet soit à leur coté pour gagner les marchés.

 

« j’en suis sûr que votre cabinet et votre institution pourra nous accompagner, nous outiller dans la conquête de grands marchés dans la région » poursuit-elle et très determinée à poursuivre la formation du 2 septembre prochain.

NB :

Vous êtes Jeunes, entrepreneurs, chefs d’entreprise ou tout opérateurs économiques, profitez de cette occasion pour augmenter vos chances de remporter les marchés publics.

Inscrivez-vous dès maintenant et réservez votre place via : 228 92 39 44 00/ 228 96 47 96 00

Achiraf Ali