Selon un communiqué publié hier mercredi 12 juin 2019 par l’instance du football Togolais, Julien chevalier qui occupait depuis un moment le poste d’entraîneur national adjoint des Éperviers du Togo, a demandé selon ce même communiqué « d’être déchargé de sa fonction du deuxième adjoint de l’équipe nationale du Togo ».

De ce fait, la FTF salue le professionnalisme dont il a fait preuve durant les deux années passées chez les Éperviers.

Alors que la FTF annonçait la démission de chevalier Julien de son poste du sélectionneur national adjoint des Éperviers du Togo, un autre communiqué du directoire de l’ASEC Mimosas indiquait d’un come-back de Julien chevalier à la tête du club.

Le désormais entraîneur national adjoint des Éperviers du Togo est lié donc à l’ASEC Mimosas pour une durée de 3 Saisons et prendra fonction dès le 1er juillet 2019 en remplacement de l’Ivoirien Amani yao.

Titulaire des Licences UEFA À et CAF A, le technicien français Julien chevalier tourne donc la page qui d’ailleurs pour lui est longue de deux ans avec les Éperviers du Togo pour ouvrir un nouveau chapitre en rejoignant l’ASEC Mimosas.

A. Delà