king mensah veut honorer ses fans et leur dire merci pour leur soutien depuis son entrée sur scène en tant que artiste togolais de la chanson. Aujourd’hui il n’est plus un simple artiste mais un roi de la chanson togolaise.

Pour immortaliser ces années passées, king mensah se jette dans un défi sans précédent, celui de remplir à nouveau le stade de kegue après 20 ans le micro à la main. Le message est rendu public le mardi 18 avril lors d’une conférence de presse avec les médias.

Il s’agit également d’un concert qui annonce son neuvième album intitulé « Togbui » et la composition totale des sous titres dénombre six. King Mensah de son vrai nom MENSAH ayaovi est le troisième garçon d’une famille de six(6). Originaire d’Adamé, préfecture des Lacs, il est entré dans la vie artistique alors qu’il est à peine âgé de neuf ans y compris l’année où il s’activait dans un Corp de ballet traditionnel.

Ses efforts fut récompenser malgré le début difficile il a bravé l’impossible avec la sorti e de ses albums respectivement titré MADJO en 1996, EDIDODO en 1998, Mensah Mensah en 2000, Elom en 2002 featuring avec Meway, Yetonam 2006, Da en 2010, Akpe en 2012, SOKE en 2014 puis le dernier qui date de 2017 intitulé Togbui.

C’est sous ce dernier que les remerciements seront portés et le public est convié au stade de kegue le 30 avril à 15 heures pour ensemble découvrir le nouveau king en live aux cotés de ses homologues Abitor , Cecile Meba, Precious, Vaida, bibi rene, Toto patrick, Eugene Ablodevi, Poundy Cissé, Oibig, Ramou et Sessime du Benin