12 juillet 2020

La  Croix-Rouge Togolaise fête ses 60 ans:La prévention routière enseignée aux élèves de la préfecture du Zio

Pour marquer ses 60 ans, le comité préfectoral de la Croix-Rouge zio a initié  mardi 26 fevrier une activité de prévention routière à l’endroit des élèves de la commune de Tsévie.

Cette activité consiste à aider les éleves et  les passagers à mieux traverser la route et librement à l’aide des Panneaux STOP.
Pour se faire, cette activité a été éffective dans la ville de tsevie. Les élèves sont majoritairement bénéficiaires  de ce projet.

« L’objectif de ce projet est d’aider les élèves et passagers à traverser librement la route en toute sécurité »a souligné Gassor komlan falloir,chef division Croix-Rouge tsevie.

Cette activité fait partie des missions de la Croix-Rouge et cette fête sera célébrée en différé dans les autres sections de la préfecture du zio avec plusieurs activités

Notons que ce projet qui a démarré ce mardi va se poursuivre durant toutes la semaine.

A.delà

 

Visits: 67

Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+