La fête foraine MUTOTO s’est déroulée du 31 juillet au 12 Août à TATA Park face togo 2000, un espace de loisirs et de divertissement pour jeunes et enfants.Pour cette première édition la promotrice dudit événement se dit plutôt satisfaite du bilan enregistré durant les deux semaines passées  aux côtés des jeunes et surtout pour avoir apporté » le sourire aux enfants ».

Lucienne KIZA, Promotrice

A noter qu’à l’apothéose des jouets et plusieurs cadeaux ont été remis au enfants devant Mme Kama représentante du ministre de l’action sociale.
Un géant défilé animé par les enfants a fermé les portes de la première édition de la Fête Foraine MUTOTO.

Apporter un divertissement et loisirs autre que la télévision et jeux vidéos au plus jeunes voilà l’un des objectifs qui a amené le groupe KIZA par l’intermédiaire de la directrice Madame Lucienne KIZA a lancé mardi 31 juillet la première édition de la fête foraine Mutoto.

Cette cérémonie a été riche en couleur et a été animée par la présence de plusieurs artistes comme une fanfare, un magicien, des échassiers, des mascottes, des clowns.
Que retenir de cette organisation?
La Fête Foraine MUTOTO a été entièrement dédiée à l’apprentissage par les loisirs et au divertissement en plein air. Pour ce fait une dizaines d’ateliers créatifs ont été  proposés en plus de jeux animation et des manèges, des projections de film et des spectacles d’artiste internationaux. Une interaction entre les teneurs de ces ateliers, jeux ont  permi à tout visiteur de s’enrichir en connaissance.

Achiraf Ali