Les lunettes sont portées pour améliorer la vue, lorsqu’elles sont confortables et bien adaptées cela renforce la confiance du client envers son fournisseur et producteur. Pour palier aux différents dysfonctionnement de la vision, répondre aux nombreuses attentes des populations togolaise, la lunetterie Optique OTTICA ou Sainte Famille a ouvert vendredi 06 septembre  une nouvelle boutique au Carrefour Bodjona sis  à Adidoadin sur l’avenue du 24 Janvier, immeuble Ramco (Togo). Comme son nom l’indique, elle accueille toute personne : enfants comme adulte bref toutes les couches sociales qui souffrent des maux occulaires 

Lunetterie Optique OTTICA( Contact: +228 90 54 54 54/ e-mail: optique_ottica1@yahoo.fr

 » On a des prix abordables jusqu’au grandes marques pour certaines classes de la société, nous avons les verres que nous importons de grandes sociétés implantées en Europe et en Afrique aussi, nous avons des lentilles de contact, et tous les produits d’entretien des verres et de montures » a dévoilé Mme Akitani Lawra du service Accueil de cette structure avant d’ajouter que la Lunetterie Famille Sainte possède un laboratoire performant de dernière génération spécialisé dans la coupure des verres et qui n’a rien à envier à ceux d’Europe et d’ailleurs. 

Optique OTTICA ou famille Sainte

A part la Lunetterie Optique OTTICA ou Lunetterie Famille Sainte d’Adidoadin  (Carrefour Bodjona) il existe plusieurs boutiques de cette même structure à Lomé ( Ramco) et À Kara.

À Optique OTTICA , vous pouvez trouver des lentilles de contact, les montures médicales, avoir des conseil  et autres services comme le montage.

Achiraf Ali