Le scénariste Georges Rédah a promis au cinéphile de rentrer en tournage pour plus de 256 épisodes de série mélodrame. Qu’en est-il en réalité ? Déjà à Kégué Avéyime, le quartier général de l’organisation dont il assure la destiné est également le lieu qui sert de mise en place de l’équipe de tournage.

Déjà, les préparatifs vont bon train. Après un casting bien fourni, plus d’une trentaine d’acteurs ont été réunis pour s’assurer de leur présence effective, les scripts des scènes avec le scénariste Rédah , assure en permanence appuyés de spécialistes du monde du cinéma dont les acteurs.

ministre Lorenzo et artistes
ministre Lorenzo et artistes

Tout porte à croire qu’au Togo, le monde de la culture est effectivement actif. Ceci devient plus réel, lorsqu’on s’aperçoit de tous les efforts accompli par le régime de Gnassingbé Faure dont le ministre Lorenzo Madjé assure la responsabilité de la culture à participer le 25 Juin à Kégué à l’ouverture du siège de SYNATO(Syndicat National Des Artistes du Togo), siège qu’il qualifie de la maison des hommes de l’Art.

Danseuses
Danseuses

Ce faisant vient à point nommé et de la bonne foi du pouvoir d’aider à la promotion de la culture togolaise, ce, après avoir voté le statut de l’artiste, la mise en effectivité du fond d’aide à la culture, que sais-je, en tout cas l’art au Togo est en marche et avec la jeunesse de Kégué, le quartier au centre de Lomé qui abrite également le siège de nouvel immeuble
Africa talents &

l’œil dafrique