La Cellule Climat des Affaires va procéder au lancement officiel du site du forum économique Togo-UE, ce lundi 1er avril 2019 à Lomé.

En vue de mobiliser des investissements pour les projets phares du Programme National de Développement PND, la Cellule Climat des Affaires continue d’oeuvrer pour assainir l’environnement économique et faciliter les conditions d’investissement au Togo. C’est justement dans ce cadre que Lomé abritera les 13 et 14 juin prochains, le grand forum économique Togo-UE.

Ainsi pour deux jours, le forum économique Togo- Union Européenne va rassembler les décideurs politiques, la diaspora, des centaines de chefs d’entreprise du Togo et des 28 pays de l’Union Européenne, des institutions d’appui à l’investissement et au commerce international, des institutions financières, des experts régionaux et internationaux, pour favoriser et nouer des partenariats durables et gagnant-gagnant avec des investisseurs étrangers.

Le site du forum économique Togo-UE , permettra de découvrir les grandes axes du forum et les informations relatives à l’inscription et à la soumission de projets bancables.

Midohui Têko