13 août 2020

LDC : La CAF sanctionne Le TP Mazembe et le Raja Casablanca

Invité à se prononcer sur les incidents qui ont eu lieu lors de la manche retour du quart de finale de la ligue des champions tenue le 07 mars dernier entre le TP Mazembe et le Raja Casablanca (1-0), le jury disciplinaire de la confédération Africaine de football décide de sanctionner.

Réuni ce mardi 21 juillet via une visioconférence, le jury disciplinaire de la confédération Africaine de Football a décidé de sanctionner les fauteurs de trouble du quart de finale retour de la ligue des champions entre le TP Mazembe et le Raja Casablanca. Durant l’échauffement, une altercation avait opposé le joueur Lliass Hadad à une partie du public de TP Mazembe.

Sur ce, << après avoir entendu le secrétaire général du Raja Club Athletic, Anis Mahmoud, et le joueur n°15, lliass Hadad, le jury disciplinaire a décidé :

* d’imposer une amende de 10000USD au Raja club Athletic pour le comportement malveillant de ses joueurs qui a conduit à l’ébullition des spectateurs du TP Mazembe.

* de lever la suspension provisoire d’lliass Haddad et le mettre en garde pour son comportement antisportif.

* d’imposer une amende de 10000 USD au TP Mazembe pour défaut de sécurité lors dudit match >>, indique le communiqué de la CAF.

Pour l’instant, aucune des deux formations n’a réagi à cet effet.

Source: Afrikfoot

Délali Ayité

Visits: 180

Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+