En prélude à ce grand événement, il initie ce vendredi 19 avril et demain samedi 20 avril dans la chapelle internationalle de l’ESTAO-FADAT un « masterclass », ou une école des adorateurs. Le but est de donner des clés de l’adoration et de la louange aux chantres et à tous ceux qui veulent en faire l’expérience.

Ce concert est organisé pour venir en aide aux orphelins. À cet effet, le public loméen y est particulièrement convié pour voir Dieu à l’oeuvre à travers son chantre. Mais avant de voir le chantre Marcel Boungou sur scène, découvrons qui est cet homme de Dieu et le spectacle qu’il prépare aux Togolais. Marcel Boungou que nous écoutons… » je suis père de 6 enfants parce ce que j’en ai adopté deux et je suis chanteur évangéliste, je vis en France ».

 

Quelle importance revêt la louange pour Marcel Boungou ?

« La louange est une arme puissante pour l’Église. En dehors de la prière, c’est avec la louange que le peuple juif allait pour combattre et il gagnait des territoire territoires »

Venir en aide aux orphelins, c’est la vision des organisateurs de ce concert. Les recettes réalisées pendant ce spectacle serviront à leur prise en charge. Le public loméen est particulièrement convié à cette rencontre pour vivre l’oeuvre de Dieu à travers son chantre.

« Il y aura ce grand concert au Palais des Congrès de Lomé. Nous allons tous venir pour célébrer, louer et adorer Dieu. Dieu a fixé ce rendez-vous et c’est un rendez-vous divin. Il va délivrer et guérir ceux qui croient »

Après pâques, un autre grand événement de louange et d’adoration. Qui assistera au grand concert de Marcel Boungou verra la puissance se manifester.

Midohui Têko