En conférence de presse ce 7 novembre à Lomé, la société Paykap Mobile Money, présente son nouveau système de transfert d’argent, le Paykap Mobile Money.

Nouveau sur le terrain mais il reçoit déjà une adhésion des Togolais. Le Paykap Mobile Money suscite un engouement favorable. Ce nouveau système de transfert d’argent a moindre coût, avec des commissions allant jusqu’à 80% du montant de transfert, est accessible à tous quel que soit le réseau de téléphonie mobile.

Pour le docteur Dalvarice N’goudjou, Directeur Général de Paykap Mobile Money, une œuvre panafricaine comme le Paykap Mobile Money suscite l’émerveillement partout. L’étape du Togo reste essentielle, surtout à cause du rôle du Togo dans l’histoire africaine.
Opérationnel déjà au Cameroun, en Côte d’Ivoire puis au Canada, le Paykap Mobile Money est lancé au Togo avec des institutions de microfinance en partenariat avec la société.
À la conférence de presse, Lumen microfinance et la Caisse d’Investissement d’Epargne et de Crédit (CIEC), ont signé un accord de partenariat avec Paykap Mobile Money. Sans compter d’autres accords signés, c’est avec poigne que Paykap Mobile Money se lance à la conquête du marché togolais.

Ce projet des Africains pour les Africains qu’est le Paykap Mobile Money, est une technologie qui transcende toutes les frontières avec une sécurité garantie. Démarré seulement en février dernier, le Paykap Mobile Money compte plus de 65000 clients avec une présence effective dans plus de 1500 villes du monde. Le panafricanisme, c’est avec l’ensemble des Africains.

MIDOHUI Têko Damien