« Il n’y a pas de hasard au Fonds Casse »

LE THEOREME DE LUIGI BARONNE POUR DECROCHER LE JACK POT

Le lien entre l’homme et les nombres a toujours été fondamental. Il suffit de bien observer autour de vous pour comprendre, que les événements de la vie ne sont pas dus au hasard mais prévisibles. Les amateurs et accord au jeu de hasard, pour certain connu ici sous le nom de « fonds casseurs », en sont bien conscients. Avec un large papier de presse gravé de numéro et de nombre divers ils font appel à leur imagination, mémoire et surtout intuition dans le but de décrocher le jack pot ou ne serait ce qu’une infime cagnotte du loto de la semaine.

Au centre d’un théorème, inventé par Luigi Barone journaliste et expert des questions relatives à la théorie de codes, se trouve la possibilité concrète de calculer à l’avance les nombres d’extraction de loterie. Selon les dires du concepteur, ladite théorie est non seulement d’intérêt scientifique, mais également d’intérêt public, car elle montre combien de jeux d’intérêt commun ne sont pas laissés au hasard et que pour gagner, il faut suivre un schéma bien défini. Luigi a rassemblé toutes ces informations dans son nouveau livre « Il Predittore » et tente aujourd’hui de l’expliquer.

Motivé par l’envie effréné de connaître le futur, « je pouvais voir, pendant les calculs, des répétitions numériques. Après plusieurs tentatives, j’ai utilisé la première formule pour calculer les éléments de nombres répétitifs, appelés codes, ou les nombres qui relient le présent au futur » confie-t-il au journal italien d’Annalisa Arcoleo.

C’est ainsi que ému par cette découverte il décide d’en parler autour de lui et de faire des heureux gagnants non seulement au jeu de hasard, le loto, mais dans la vie courante et même pour des problèmes de santé.

Pour éviter de tomber dans le piège de ces « charlatans de la chance », qui se font de l’argent malheureusement sur le dos de personnes désespérées, le théorème de Luigi préconise « la théorie des codes qui montre des faits réels, répétitifs et vérifiables par tous ». Pour lui il suffit de savoir faire les quatre opérations arithmétiques (à découvrir dans le livre « Il Predittore ») afin de savoir si oui ou non vous été en face de chiffres gagnants. Et comme conseils vous pouvez, en matière de jeu, « suivre les prévisions gratuitement sur le site www.abcdeinuleri.it de même qu’une formation basique de prédicteurs » affirme-t-i. C’est pour cela Luigi Barone a décidé de vulgariser son livre en Italie et surtout en Afrique où ces calculs sont moins scientifiques que hasardeux.
Oxymore TA

La rédaction