PLUS  QUE QUELQUES HEURES POUR QUE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE PRENNE FIN. LA MOBILISATION DES ÉLECTEURS S’INTENSIFIE. LES CANDIDATS DE LA LISTE UNIR GOLFE 4 ÉTAIENT EN OPÉRATION DE CHARME JEUDI 27 JUIN A AGUIAKOMÉ

 

C’EST DANS UNE AMBIANCE FESTIVE QUE AGUIAKOMÉ A VIBRÉ L’APRÈS-MIDI DE CE JEUDI 27 JUIN 2019. LA RAISON, LE GRAND MEETING DES CANDIDATS UNIR DE LA COMMUNE GOLFE 4, AVEC À LEUR TÊTE ADANLÉTÉ AKOUÉLÉ. ILS SONT VENUS ADRESSÉ AUX POPULATIONS, LEUR MESSAGE DE PROJETS DE DÉVELOPPEMENT DE LA COMMUNE D’AMOUTIVÉ.

 »

 » En tant que candidat de la liste Unir, nous sommes venus au nom du parti vers les populations d’Aguiakomé. Ici nous avons recensé des problèmes de salubrité, de sécurité et d’évacuation d’eau. Nous sommes sûrs, nous sommes persuadés que nous pouvons leur apporter des solutions.

Nous avons travaillé avec les CDQ, qui nous ont prédenté un chapelet de problèmes, et à ce moment-ci, nous avons commencé par résoudre quelques problèmes.

Notre promesse est qu’au lendemain de notre victoire, nous allons poursuivre la résolution de tous les problèmes.  »

DES CONSIGNES DE VOTE POUR UN VOTE UTILE SONT DONNÉES AUX ÉLECTEURS VENUS APPORTER LEURS SOUTIENS AUX CANDIDATS. DANS CES SOUTIENS OBTENUS, LES CANDIDATS UNIR SONT SÛRS DE LEUR VICTOIRE AU SOIR DU 30 JUIN 2019.

La rédaction