Miss Leader Dynamique un concours qui met aux prises d’un côté la beauté et l’intelligence des jeunes filles et de l’autre, l’entreprenariat. Ce concours est à sa 3e édition cette année (2019). Les couleurs de la phase finale sont projetées au 07 septembre prochain à Agora Senghor(Lomé-Togo). Invitée de la rédaction AFRICA TALENTS, la candidate N 8 MINLEKIB Mimboabe, dévoile clairement ses ambitions pour ce concours et pense valoriser davantage le leadership féminin une fois Élue. 

Africa Talents:  le Concours Miss Leader Dynamique connaitra son Épilogue samedi  07 septembre, Parlez-nous de vous (votre identité) et quelles sont vos réelles motivations à ce concours ? 

Candidate N8

 MINLEKIB Mimboabe, étudiante en organisation et Gestion des Ressources Humaines (ORGH) à l’université de Lomé, trésorière du Mouvement d’Action des Jeunes (MAJ) Antenne Maritime de l’ATBEF, Fille Aux Commandes de plan international 2018, promtrice du projet  » non aux grossesses précoces en milieu scolaire » au lycée de Gbéyédji Kopé

J’ai décidé de participer au concours Miss Leader Dynamique tout d’abord par ce que je veux porter à voix haute le leadership, la beauté intellectuelle et l’identité culturelle de la gente féminine. En suite, je veux inspirer toutes les jeunes filles togolaises et de l’Afrique, je veux être leur modèle, ainsi l’événement Miss Leader Dynamique est une occasion pour moi d’exprimer mon leadership.

Africa Talents: le concours s’annonce très bientôt, êtes-vous déjà prête pour affronter les autres candidates?

 

Candidate N8

 Pour ce concours, je me forme en art oratoire car il ne s’agira pas que de parler mais de bien parler, bien s’exprimer, je m’informe aussi en tout ce qui concerne la culture, l’entreprenariat et le leadership feminin en quel j’ai déjà un peu d’expériences.

Africa Talents: avez-vous connaissance des consignes du concours ? 

Les consignes sont de bien se comporter et de se montrer disponibles pour la réussite de l’événement.

Africa Talents: . Votre Opinion sur cette initiative du concours Miss Leader Dynamique ( bonne ou mauvaise chose)? 

Candidate N 8

Tout d’abord, je félicite l’initiative et encourage les promoteurs à continuer dans cette logique, c’est une très bonne initiative, car elle permet de mettre en valeur les femmes qui ont souvent été sous-estimées.

 Africa Talents: Avez vous peur des autres candidates?

 

Loin de sous-estimer les autres candidates, j’ai foi en mes capacités de jeune femme leader alors je n’ai pas peur des autres candidates, le plus important est de participer à cette merveilleuse aventure.

Africa Talents: vos moyens pour remporter ce concours.

 Pour remporter ce concours il y a plusieurs paramètres qu’il faut prendre en compte, alors j’incite tout le monde à voter pour moi en allant aimer ma photo sur la page Facebook de OKAM Group, candidate N°8,  aussi, je vends le maximum de ticket possible, car l’applaudimètre compte aussi.

Africa Talents: mot de fin

Miss leader dynamique est un événement qui met en exergue le leadership féminin, l’entreprenariat féminin et l’identité culturelle

Date: samedi 07 septembre 2019

Lieu:  Agora Senghor 

Heure:  18h30 GMT

 Prix d’entrée :  2000f réservation 5000f

 Soutenez-moi en votant pour moi. Il suffit d’aimer la photo, partager au maximum avec vos contacts et demander aux autres d’aller aimer. 1like=1 vote. Seule, on avance, ensemble, on ira loin. Ensemble valorisons la femme togolaise. Vive la femme togolaise ! Vive  le Togo mon beau pays, Votez massivement pour moi et venez nombreux me soutenir. Miss leader dynamique un événement à ne pas rater.Maximum de partage

Contact:  97477475 / 92059585

Achiraf Ali