La société Atlantique Télécom ou Moov-Togo procède ce jeudi en conférence de presse à Lomé, à une remise de chèque et d’un lot d’ordinateurs, aux premiers responsables du Collège Saint Joseph de Lomé, en soutien à l’éducation.

Fidèle à sa vocation d’entreprise citoyenne, Moov-Togo s’inscrit dans la réalisation de l’ODD4, qui est, l’accès à l’éducation de qualité. Il vient d’offrir à son partenaire le Collège Saint Joseph de Lomé, un chèque de 10 millions de Francs CFA et un lot d’une vingtaine d’ordinateurs, estimé à 3 millions de Francs CFA. Ces dons permettront de rénover cette maison d’éducation et d’équiper sa salle informatique, pour favoriser et faciliter les recherches des apprenants.
* »C’est des actions qui sont coutumières à Moov. »*
Pour Abdellah Tabhiret, Directeur Général de Moov-Togo, ces gestes répondent à la responsabilité sociétale de Moov-Togo, qui est engagé derrière le gouvernement togolais pour l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD).
* »On est là justement pour venir en aide à toutes les communautés, à toutes les populations qui manifestent le besoin »*

Le révérend Père Sébastien Boccovi, recteur du Collège Saint Joseph de Lomé, dans sa vision d’offrir un cadre d’étude sain aux apprenants, se dit tout heureux de ce geste de Moov-Togo. Cette action est une réponse favorable au projet de rénovation du Collège Saint Joseph, projet inscrit dans le prolongement des 70 ans d’existence de l’institution. Il a adressé ses remerciements à Dieu, ainsi qu’à la société Moov-Togo qu’il accompagnera de ses prières.

Un cadre sain pour une éducation saine, reste une garantie de succès. Moov-Togo s’engage une fois de plus à venir en aide aux structures qui œuvrent pour rendre demain meilleur.

MIDOHUI Têko Damien