Le temps de penser à soi-même, voir loin pour atteindre le sommet, n’est pas ce que pensent certains qui à longueur de journée cherchent à parler mal des autres, dans une nouvelle sortie par sa voix mélodieuse,  Kafif Arc-en-ciel , le premier danseur des TOOFAN vient frapper à toutes les portes dans son nouveau morceau « pense à ta vie ». Dans une interview exclusive accordée à la rédaction www.africa-talents.com ce mercredi 13 mars 2019, l’artiste révèle ce qui lui a motivé à sortir ce titre.

 

Kafif, auteur de « pense à ta vie »

Bonjour Kafif Arc-en-ciel, parlez nous de vous et de votre musique

Karkefif Azouma devenu kafif Arc-en-ciel le tout premier danseur des « Toofan », auteur du tube « Ahianlonlon » et du titre « Soukoudede ». J’ai commencé la musique sur les bancs. À chanter pour les camarades de classe aux heures libres et par leur encouragement. je me suis vu très loin raison pour laquelle je me suis dis pourquoi ne pas activer mon rêve. J’avais de grands projets d’où j’avais laissé la danse pour embrasser l’art de chanter, mais aussi avec les hauts et les bas de la vie j’avais viré sur la vie associative et collective. A un moment j’ai jugé bon de poursuive mon rêve avk foi. J’ai lancé les titres comme :Bouclier Cassé, Mawugan, Qui donne vie à ce que vous découvrez en ce moment  » Pense à ta vie ».

« Qui donne la vie »

Aujourd’hui avec qui vous bossez.. Vos visions et quels sont vos objectifs?

Je bosse avec Honil comme arrangeur , Zeus apkaka comme conseiller et promoteur, Fomen Nathanaèl et pablo chargé de la communication.

Mon objectif est Reconquérir mon public, se faire écouter et aimer en dehors des frontières. Faire vivre mes pensées et donner la joie de vivre aux cœurs meurtris.

Dites nous monsieur l’artiste, premier Danseur de Toofan, pourquoi le choix de ce titre » Pense à ta vie » et votre projet à venir

Les gens qui s’oublient et pense seulement au autres, ils coure de gauche et à droite pour nuire son prochain. qu’ils pensent à leur vie.

Le projet c’est la sortie officielle de ce single attendue le 15 mars 2019.

Merci

 

Achiraf Ali