Okkimo Company présent en Allemagne en France au Ghana… offre des services dans divers domaines notamment dans le secteur de  l’immobilier, commerce général et dans le système franchise. Au Togo OKKIMO apporte toute sa struture et met un punch avec une innovation qui profitera au show-biz togolais avec le label indépendant « OKKIMO musik ».

Le lancement s’est déroulé ce jeudi 24 janvier à Lomé devant les artistes et hommes de médias.

L’installation de « OKKIMO musik »  permettra de suivre l’artiste(carrière), de l’assister(arrangement), de le produire et de le vendre sur le marché de la musique nationale et mondiale.

Les initiateurs pensent qu’ avec une telle structure ( bien organisée et avec des objectifs bien définis) ils pourront ainsi faire des artistes togolais qui souffrent longtemps dans l’ombre des artistes  compétitifs et qui pourront désormais vivre de leur art.

Okkimo musik ne produit pas n’importe quel artiste d’où le choix porté sur des « critères » a indiqué le manager et chargé de communication GUY WATSON. L’essentiel est que « l’artiste soi un bosseur » souligne Matahuis AGBODJA, directeur exécutif de OKKIMO musik.

La musique togolaise souffre déjà mais « okkimo veut oser » pour relever ce défi raison pour laquelle elle s’est installée au Togo a conclus le directeur exécutif dudit label.

 

Achiraf Ali