Depuis fin 2016 la Brasserie du Bénin-Lome(BB Lomé ) a mis en oeuvre son projet dit » Responsabilité Sociétale des Entreprises »qui a pour finalité : le développement des communautés locales et la préservation de l’environnement.

Élèves chefs et public

« un enfant a de meilleurs chances de réussir que lorsqu’il évolue dans de bonnes conditions d’environnement  » dixit Thierry FÉRAUD Directeur Général de la BB LOME.

Pour améliorer le cadre scolaire de ces enfants qui sont la relève de demain , un don de matériel éducatif notamment de 200 tables bancs évalués à 3 millions de francs CFA ont été offerts lundi 06 novembre 2017 par la Brasserie ceci pour les 11 établissements primaires et publics du canton d’agoe.

C’est un geste qui prend source grâce à l’oeuvre de UCAD qui a élaboré un plan de 2000 tables bancs afin de réduire les soufrances des jeunes scolaires dans le canton d’agoe. Une démarche appreciée et approuvée par les chefs traditionnelles, les directeurs des établissements et dont leur présence est salutaire à ce jour de la remise officielle.

Les actions surtout touchant le plan directeur de la RSE ne font que commencer selon les entendements du directeur général de ladite entreprise car selon lui les actions sociales font partie intégrante de leurs objectifs.

Achiraf Ali