Mieux accompagner les opérateurs économiques dans le montage des dossiers d’appels d’offres et les Former en vue de gagner les marchés publics telles  sont les prérogatives de l’institut « Factoriel » qui annonce samedi 24 août 2019, une initiation gratuite à l’endroit des opérateurs économiques. 

DG Cabinet « Factoriel »

Cette formation est placée sous le thème » Comment répondre efficacement à un appel à concurrence ».

 » On peut perdre un appel à concurrence si par exemple on n’a pas les meilleurs prix ou bien on n’a pas de meilleure référence technique mais il n’est pas normal que nos opérateurs économiques perdent les marchés tout simplement parce qu’ils ne savent pas les monter. Ce n’est pas normal

Dans le Cabinet « Factoriel »

!Pense KPANDJA KOUMITCHA  , directeur de l’institut Factoriel. Pour cet institut, ceux-là qui sont dans les difficultés peuvent confier les dossiers pour qu’on leur monte ou venir à l’institut Factoriel sis à Hedzranawoe  sur le boulevard du HAHO à 100 m après la Station OANDO pour se faire former poursuit t-il.

Factoriel situé ici

Soulignons que les différentes sessions de formations organisées par ce Cabinet depuis sa création permettent à tout opérateur aguerri de pouvoir aller dénicher des appels à concurrence et de les gagner.

Information complémentaire sur l’institut « Factoriel »

« Factoriel », votre Cabinet Conseil de Référence en passation d’exécution et de règlement des marchés publics aussi bien au Togo que dans UEMOA à travers son institut de formation en marchés publics.

Vous êtes Jeunes, entrepreneurs, chefs d’entreprise ou tout opérateurs économiques, profitez de cette occasion pour augmenter vos chances de remporter les marchés publics. 

 

Inscrivez-vous dès maintenant et réservez votre place via : 228 92 39 44 00/ 228 96 47 96 00

Achiraf Ali