Du 23 au 26 août prochain, la préfecture d’Agoè sera la cible du  Club RFI-Togo  pour la 5 ème édition de sa campagne de sensibilisation sur la lutte contre les faux produits.

Axée sur le thème :<< les Faux Médicaments, un risque pour la santé>>, cette campagne qui rassemblera les acteurs majeurs du domaine de la santé  pour trois (3) jours, vise à créer un cadre d’échange qui examinera les questions liées aux risques que court les consommateurs de ces pilules contrefaits et les moyens de lutter contre ce fléau.

Cette 5 ème édition est  parrainée par le préfet d’agoè, le Colonel Hodabalo AWATE avec le soutien de Claire Marcous du service des relations avec les auditeurs de la Radio France Internationale (RFI).

Il sera essentiellement question d’une campagne de sensibilisation, des consultations foraines , le dépistage du VIH/SIDA, les conférences-debats et des jeux-kermesses, un gala de football et un bilan des 4 éditions passées souligne 
le coordonnateur National du Club RFI-Togo, Monsieur Bienvenu AMOUH,

C’est l’occasion pour lui de remercier ces partenaires de tout temps, en l’occurrence l’Odre National des Pharmaciens du Togo et les bonnes volontés et de lancer un appel aux nouveaux partenaires et sponsors afin d’endiguer ce fléau.

Achiraf Ali