La campagne électorale ouverte mardi 04 décembre bat son plein sur toute l’étendue du territoire national. C’est l’occasion pour plusieurs candidats en lice pour l’hémicycle de dévoiler leur programme et projets de société à la population togolaise afin qu’ils soient voté le 20 décembre prochain .
Ainsi le président de la délégation  spéciale de la préfecture du Golfe, Aboka kossi, deuxième sur la liste électorale du grand lomé du parti unir a entamé sa campagne depuis l’ouverture en touchant plusieurs localités de lomé.

Entretien avec Aboka Kossi Agbegnigan

Après la visite des pasteurs des Églises, vient le tour des bonnes femmes du marché d’Adidogomé qui ont été entretenues sur le vote des candidats qui seront leurs relais à l’assemblée nationale. Autrement dit une voix donnée à sa personne marquera un point de plus pour que leur revendications soient porté au plus haut niveau à l’assemblée nationale.

Toujours hier une grande caravane du parti qu’il représente (Unir) a sillonné les artères de la ville de Lomé et la rencontre des chefs des différents cantons.

Campagne électorale de Aboka Kossi Agbegnigan

Pour cette journée du 05 décembre, la délégation conduite par Aboka Kossi Agbegnigan, natif d’Aflaou Sagbado a touché Cet après-midi les Assafo, ce sont les membres des différentes groupes musicaux à savoir Bobobo,Agbadja,wossehautres.

La campagne se poursuit selon les recommandations de la CENI

Achiraf Ali