27 mai 2020

Togo- COVID-19 : Bebou Ihlas apporte du soutien à son village

Impliqué aux côtés du gouvernement Togolais dans la lutte contre la maladie de COVID-19, l’international togolais d’Hoffenheim en Bundesliga,Ihlas Bebou continue ses actions de bienfaisance. Ce dernier était au cours de cette semaine dans son village natal .
Ihlas Bebou continue son bonhomme de chemin. Outre les dons en sélection nationale du Togo, le joueur d’Hoffenheim a choisi de faire un don à dix CMS de la capitale. Ces dons sont composés de dispositifs de lavage de mains et des solutions hydro alcoolique. Le joueur était également au nord du Togo plus précisément à Aledjo Kadara, son village natal. Au dispensaire de ce village, le joueur a offert ,deux dispositifs de lavage de mains, 25 bavettes, un carton de gel, un carton de solution hydro alcoolique ainsi que des vivres. Tous ces dons ont été remis au chef canton et au responsable dudit dispensaire.


À quelques encablures du village, le joueur Ilhas Bebou a offert de dons en matériel de protection à six radios. Ce don est composé de vivres, de bavettes, des gants et gel.
Emue la maternité du village Aledjo kadara envoie ses vives bénédictions au joueur de la sélection nationale.
« Une très grande satisfaction pour nous surtout les responsables de ce centre. Nous lui disons merci d’avoir pensé à nous. Que Dieu le bénisse. En tant que digne fils du milieu, il a déjà pensé à nous et il ne nous oubliera pas .Nous allons beaucoup prier qu’il évolue plus dans son métier » a indiqué Dr Kouvahey, Chef de la délégation à nos confrères d’Africa Foot United.

A.dela

Publié par Africa-Talents

Visits: 3
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+