Très engagée dans le social et au développement des communautés, la Jeune chambre internationale Lomé prestige, branche locale de l’organisation nationale mère a dit « oui » à huit (08) nouveaux adhérents qui ont prêté serment devant le bureau local présidé par  Kifayath Morou et une délégation de l’instance nationale sollicitée  ce jeudi 11 avril 2019 pour la noble cause. 

Bureau JCI Lomé Prestige

Les huit (08) nouveaux potentiels affiliés ont juré au cours de la réunion administrative trimestrielle de l’année, de servir loyalement l’organisation locale ainsi qu’aux communautés pour un meilleur développement de leur cité « .

JCI Lomé Prestige

La prioté de la JCI prestige, c’est d’impacter. C’est dans cet esprit que,  trois femmes battantes sur les huit se montrent plus déterminées à vivre l’expérience des ainés(Sénateurs) qui en retour leur montre la voix à suivre.

 » Du plus profond de mon cœur, être un nouveau membre de la Jeune Chambre Internationale est une formidable opportunité, c’est un mouvement qui a des valeurs très fortes à mes yeux et avec cette famille je pourrai  servir davantage la cité » a déclaré Mme Katherine FIOKOUNA, consultante et formatrice, membre affiliée.

Voici les noms des huit membres affiliés à la JCI Lomé Prestige

 

1. ADJEVI Jean Claudal

2. ATAKPA Joseh

3. ATHOU MUATA Yao

4. BIASSA Marcel

5. FIOKOUNA Catherine

6. GABA Bright

7. HANI Rachel Téta

8. HOFFER Rose Riche

En ce qui concerne les  domaines d’interventions, La JCI fonde ses activites sur  4 grands axes considérés comme des domaines d’opportunités qui sont: développement individuel, communautaire, international et affaires.

Les portes de la JCI Lomé prestige sont grandement ouvertes à tout jeune ayant l’âge compris entre 18 et 40 ans.

Achiraf Ali