Djene Dakonam , l’international Togolais de Getafe, a offert hier mardi 18 juin 2019 ,des  jeux de maillots aux 14 formations évoluant dans le championnat de première division.

Tout ceci, en présence du joueur et Dobou pafio , responsable des compétitions nationales et internationales de la FTF et les présidents des clubs.

Pour l’ancien joueur de Saint Trond ( Belgique), l’objectif principal est d’encourager les jeunes frères qui évoluent dans le championnat local , surtout les présidents de clubs.

 » C’est une façon pour moi d’encourager les responsables des clubs et les jeunes frères à aller de l’avant. Aujourd’hui, ce sont les maillots,demain ça pourra être les godasses, ainsi de suite. C’est une façon pour moi d’encourager les responsables, à aller de l’avant » a laissé entendre, Djene Dakonam.

Présent à la cérémonie, les présidents des clubs qui n’ont pas hésité de remercier le donateur.

Dans la foulée, L’As OTR dans un Tweeter  ,a tenu à féliciter le joueur.

 » Le Geste de cœur du Djeneral. L’As OTR félicite et remercie Djene Dakonam pour son geste en offrant des maillots pour les clubs de D1 du Togo. Le maillot d’une couleur bleu porte le logo estampillé As OTR . Ce geste de grand cœur du Djeneral est apprécié. Bon vent » a tweeté,l‘AS OTR.

Source : Csportsinfos.com