Ready Study Go ( RSG) a tenu une conférence de presse ce 9 mai à Lomé, pour présenter son plan, sur les solutions qu’elle apporte au TOGOLAISE dans leur désir d’étudier à l’international et principalement en France.

Société française spécialisée dans l’accompagnement de celles et ceux qui nourrissent l’envie d’étudier à l’international, RSG offre des services économiques fiables et rapides, permettant l’obtention de visa.

Avant de s’étendre et étendre ses services aux pays de l’Union Européenne, RSG officie particulièrement dans l’accompagnement des projets d’études en France.

 » Notre objectif est d’accompagner nos jeunes sœurs et nos jeunes frères, à réaliser leur projet d’étude en toute tranquillité en les aidant à mieux s’orienter en amont, en les aidant en terme de logement et en terme de caution qu’on peut délivrer : une caution sûr et moins chère, pour leur permettre de passer leurs premières années dans les pays d’accueil en toute sécurité  »

Komi Adandzi, président et fondateur de RSG est allé loin en précisant :  » Ready Study Go étudie pour chaque demande les possibilités et les universités susceptibles de convenir à l’étudiant. Nous analysons leurs compétences, leurs diplômes et leurs atouts pour desceller ensemble les meilleurs choix pour leur avenir « .

Le suivi des étudiants pendant leurs études sera permanent et continue en vue de leur assurer des stages ou des jobs d’été. Outre ces cas, Ready Study Go, toujours aux côtés de tous ceux qui lui font confiance , sera un partenaire en financement des projets entrepreneurials des étudiants une fois de retour au pays.

Ready Study Go, c’est l’offre de services complets, avantageux et rassurants aux projets d’études à l’international.

Midohui Têko