Adjignon Kouévi Bibio alias Adji.brice a présenté ses œuvres d’art ce 27 décembre 2018 à Lomé, devant des amateurs d’art et des artistes lors d’un expo-vernissage.

« Enfant de la famille », c’est le thème choisi par l’artiste pour l’exposition de 21 œuvres d’art toutes aussi expressives qu’attirantes.
La famille, cette valeur africaine que l’artiste défend, et appelle la génération présente et celle à venir à son respect.
Les créations de Adji.brice sont basées sur la matière qui n’a pas de forme, et une technique mixte où les couleurs telles que le noir et le blanc sont plus utilisées pour créer l’équilibre.

Artite et ses oeuvres

 » Je m’efforce de ressortir les valeurs cachées dans ces couleurs, car ma quête est d’unir les deux côtés opposés en moi et en tout être, dans le but de retrouver cette paix intérieure dont nous avons toujours besoin »

Des perles, bijoux anciens mais très actuels, nourrissent l’inspiration de l’artiste, qui n’hésitent pas à les représenter dans ces œuvres. L’art abstrait figuratif qui se dégage des tableaux de cette exposition « Enfant de la famille », est l’expression profonde de la culture africaine qui valorise l’éducation, chère à tout homme.

L’art est une forme d’expression, et les œuvres de cette exposition en sont porteuses. Rendez-vous tous les jours, jusqu’au 3 janvier 2019, à Agbalépédo groupe C, au 199 rue Séklé non loin du bar Kilombo, pour une visite guidée et recevoir les messages des tableaux exposés. L’art doit être pris au sérieux, car l’artiste est un éveilleur de conscience.

Midohui damien teko