Le Réseau des Associations pour une Action Citoyenne (RAAC) porté sur fonds baptismaux ce jour a lancé ce vendredi 11 Janvier ses activités comptant pour l’année 2019.

Composé des associtations et organisation de la société civile et coiffé par un bureau fédéral de 8 membres, ce réseau a pour objectif la promotion de la démocratie par le dialogue, le civisme, Le respect des droits humains… aussi entend assister Le gouvernement et autres associations soeurs dans la quête de la stabilité, paix et bonne gouvernance.

Dans son mot de lancement Mme DJAYOURI Noulo-Kmey, s’est penchée sur les problèmes sociaux notamment l’absence d’un cadre permanent de regroupement de toutes les associations de la société civile, éprise des valeurs de paix, de stabilité, de droits de l’homme et bonne gouvernance.

Le réseau  est aussi dans la dynamique d’ œuvrer pour une bonne organisation de la société civile ainsi que leurs valeurs traditionnelles reconnus notamment dans le contexte des crises des crises socio-politique au Togo d’où ce réseau vient répondre aux aspirations du peuple.

Achiraf Ali