Impliquer les autorités de la préfecture de Zio pour le développement de son basketball », c’est le leitmotiv  de la rencontre entre basketteurs et le préfet de Zio ce jeudi 7 février 2019.

Le Préfet de ZIO, Monsieur Etse kadevi a félicité les efforts multiformes des acteurs de basketball de Tsevie qui d’une manière ou d’une autre contribuent au développement du basketball dans cette ville.
« Je m’en vais tout d’abord vous féliciter de tout ce que vous avez fait pour le développement du basketball à Tsevie et de votre brillant parcourt lors des récents championnats nationaux », a indiqué le préfet à l’issue du premier contact de l’année.

Malgré les  difficultés rencontrées,  les prefet rassure »

Nous sommes disponibles à vous accompagner, prêt à vous guider dans l’aboutissement de vos recherches de financement ».

En retour, les joueurs de TBBC ont remerciés le préfet du ZIO pour son souhait de voir grandir le basketball dans le ZIO et surtout sa disponibilité à accompagner TBBC.

« Nous sommes très heureux de cette rencontre. Nous avons pris bonne note de tout ce qui est dit  et nous allons mettre en œuvre vos conseils pour un aboutissement heureux » a souligné Gagli Fofone, coach de TBBC.

A.delà