Lentement mais sûrement, l’Institut Factoriel fait accroître chaque jour le nombre des opérateurs économiques qui maîtrisent les fondamentaux sur la passation des marchés publics. Après 2 grandes formations à succès, il annonce une troisième, qui va démarrer le 18 novembre prochain à son siège sis à Hédzranawoé, pour un mois.

Désirez-vous comprendre les fondamentaux liés à la passation des marchés publics ? Faites le choix dès maintenant de participer à cette formation de l’Institut Factoriel, avec des formateurs rompus.

Des modules de formation vous offrant tout le savoir-faire sont au programme :

-Maîtriser la rédaction des différentes pièces juridiques et administratives essentielles aux étapes de passation d’un marché public
– Comprendre et bien exécuter les différentes clauses d’un marché public
– Connaître les organes intervenants dans le système de passation des marchés publics ainsi que leur interaction
– Cas Pratique : Élaborer un dossier complet de soumission à un appel d’offre.
– Les marchés publics au Togo
– Comprendre et maîtriser tout l’environnement de la Finance Publique
-Organisation du système de passation des marchés publics après les reformes
– Distinguer les différents modes de passation de marché

Inscrit depuis sa création dans la dynamique d’un institut modèle dans l’espace sous régional (UEMOA), Factoriel a pour mission de donner des conseils et de former les chefs d’entreprises, les entrepreneurs, les opérateurs économiques dans le montage des dossiers et prestations de services en passation de marchés publics. Le but est d’amener les opérateurs à gagner tous les marchés publics.

Pour plus d’informations contactez le ☎ wa.me/22892394400 pour réserver votre place ou rendez-vous à la direction de l’Institut Factoriel sis au boulevard du Haho sur la route de l’aéroport, à 50 m de la station Oando, au 4è étage de l’immeuble Co-Work.

La rédaction