Désigné président de l’Observatoire Togolais des Églises OTE, depuis le 30 novembre 2018, le prophète A. A. Céphas Antonio a présenté son nouveau bureau aux églises sœurs, membres de l’OTE, ce 1er février à Lomé. C’est à travers prières, chants de louange et d’adoration que la cérémonie s’est déroulée.

L’Observatoire Togolais des Églises a un nouveau bureau, dirigé par le « prophète de la Nation », comme certains aiment le désigner, le prophète Céphas Antonio du Ministère International Jésus en Action MIJA. Succédant au révérend Dr. Cyrus Padabadi, le prophète Céphas Antonio a, devant l’auguste assemblée remercié Dieu.

Prophète Cephas  Antonio

« Je bénis l’Éternel Dieu pour sa miséricorde….et j’implore sa bénédiction sur l’ensemble des membres du nouveau bureau que j’ai l’honneur de diriger. »

Ensuite, il a présenté sa nouvelle vision pour l’OTE, qui consiste en 2 grands points : mener des actions auprès des églises qui ne sont pas encore membres de l’OTE, à se joindre à eux pour réaliser ensemble l’œuvre de l’épanouissement de l’organisation chrétienne, puis édifier et renforcer le Corps du Christ que sont les églises et les fidèles en aplanissant les conflits et malentendus qui viendraient à naître.

Pour ce deuxième objectif, le nouveau bureau de l’OTE a mis sur pied, une commission d’écoute et de règlement qui s’ occupera de gérer les divergences qui surviendront. Le prophète Céphas Antonio y croit car pour lui, les enfants de Dieu animés des vertus d’amour et de pardon, sont capables de surmonter toutes les difficultés.

Pour les 5 ans qui viennent, les 11 membres de ce nouveau bureau ont la responsabilité de mener à bien leur mission. Ainsi donc, le président convie ses collaborateurs à mettre la main à la pâte pour réussir leur mission.

Midohui Têko