7 août 2020

Togo/ sélection nationales : Malcolm Barcola sera au rendez-vous du 06 et 10 septembre face aux Comores

Dans l’optique de la double confrontation face aux Comores en marge du tour préliminaire de la coupe du monde 2022,le technicien français des Eperviers semble déjà avoir une idée sur son effectifs qui disputera cette doubles rencontres.

De ce fait,certains joueurs togolais ont déjà eu leur convocation pour ces deux rencontres . C’est le cas du jeune prometteur portier Barcola Malcom de l’Olympique de Lyon. Et c’est cette dernière qui a rendu publique la nouvelle

 

 » Malcolm Barcola s’envolera pour le Togo début septembre. Le gardien lyonnais de la génération 1999 a été convoqué pour les prochaines rendez-vous de la sélection togolaise. Il participera à une double confrontation face aux Comores dans le cadre du tour préliminaire de la coupe du Monde 2022. Les rencontres sont prévues le vendredi 06 et le mardi 10 septembre  » a révélé l’Olympique de Lyon sur son site.

Une liste du Togo que le public sportif togolais attend de pied ferme en raison du mécontentement du public sportif de voir sa formation hors des 24 nations qui avaient disputées la précédente coupe d’Afrique des nations.

Sources : Africatopsport.com

Visits: 123

Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+